Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Le regroupement des agences immobilières de Genève offre ses conseils pour mettre à disposition, pour longtemps, les meilleurs outils imaginables à ses commissionnaires et clients. Premier dans le secteur de l’immobilier de luxe Genevois, Louis Martin dénombre ces jours-ci 19 professionnels à Genève.D’avantage de riches se séparent de leur logement dans la capitale française et partent se poser parmi des contrées fiscalement plus salutaires. Ce qui force le recul des cours des biens immobiliers de standing dans la région de Genève.

Tarifs concernant la vente d’un logement dans le canton de Genève et étude du domaine immobilier Suisse : Si le marché immobilier offre des indices de recrudescence avec une valorisation des ventes, en l’occurence des logements vétustes, les clients ont le secteur et achètent les estimations au terme.

En regard de l’ancienne norme de correction des opérations immobilières, c’est la période favorable pour acheter un bien immobilier dans la région de Genève. Avec le site immobilier Immobilier Genève, vous dénicherez beaucoup de villas à voir. Les logements sont contemporaines et répondent aux exigences de la formule Bâtiment Basse Consommation.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme résiste dans les secteurs chics du sud du canton de Genève. Le Genevois parvient malgré cela d’attirer les plus aisés qui pensent d’avantage au financement dans l’immobilier de prestige.

Courant juin, le prix de l’immobilier en Suisse Romande ne signale pas un indice de défaillance, bien au contraire. Aussi les prix progressent fortement.
Le recul du marché est hétérogène sur l’ensemble du pays.

Depuis près de quatre mois, les taux de l’immobilier ont dégringolé, même à toucher une performance mémorable ces derniers jours de août. En effet, l’association des agents immobiliers de Genève reconnaît que les cours du mois de mai était environ de 5.05% pour l’immobilier ancien, contre 3.65% en août 2014.Simultanément, les accords concernant des villas haut de gamme réalisent un renversement formidable sur ce marché, avec la venue d’acquéreurs richissimes israéliens.

Cet article a été publié dans Immobilier à Genève. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire