Immobilier en Suisse Romande – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Le site web primordial en ce qui concerne les offres du domaine immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous permettra de naturellement découvrir votre logement de grand confort et de standing.
Depuis à peu près un demi siècle, Daniel Gongeon représente l’agent immobilier recommandé des acheteurs qui préfèrent se payer un studio de prestige sur le canton de Genève.

La crise du secteur immobilier à Genève étant , le canton de Genève demeure le premier parti pour investir. Le taux de l’immobilier dans le Genevois semblent plus bas que les tarifs des villes. Au cas où vous désirez un fonds de commerce, Immobilier Genève suggère près de 13370 annonces immobilières en région de Genève.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de présenter son ensemble de biens prestigieux à dans le Genevois, avec un choix de demeures d’époque ou actuelles en Suisse Romande et ses parages. Au premier abord, le domaine de l’immobilier de luxe est revenu à ses habitudes avant que la crise ne s’installe.

Prix quant à la vente d’une maison dans la région de Genève et étude du secteur immobilier de Genève : Si le secteur immobilier affiche des indices de reprise avec une flambée des cessions, par exemple des appartements anciens, les usagers ont le marché en main et négocient les sommes au maximum.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se limiter à répéter la définition valorisante qui peut être rédigée par le négociant et il doit avoir un ordre examinateur sur la proposition. A chacune des phases de l’avancement d’un dossier, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui peut vous économiser des inquiétudes insignifiantes.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En plein dans le trouble économique, de de l’augmentation des montants de l’immobilier et de de l’augmentation des demandes d’emprunts, les Suisses devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien aujourd’hui ?

Très naturellement, le secteur immobilier de qualité dans la région de Genève est également le plus vivant de tous. « Le secteur est sélectionnée par les clients suisses », observe Monsieur Jean Delage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier à Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s