Suisse Romande Immobilier – Les ventes dans l’immobilier chutent de 28%

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son énergie et ses études continuent à séduire une foule de plus en plus nombreuse. L’immobilier de qualité lémanique arrive à bien se porter grâce aux acquéreurs géorgiens et avec les grandes familles françaises qui n’arrêtent pas croire qu’un investissement dans la pierre est un assez bon placement.

Quand on pose la question “pour vous, est-ce le moment opportun pour se procurer une demeure ?”, 72% des personnes interrogées qui ont le désir d’acquérir une demeure dans les 15 prochaines semaines ont répondu affirmativement, cela est un record depuis l’existence de cette statistique trimestriel.

Nous vous propose un grand nombre d’offres du secteur de l’immobilier du coté de la région de Genève : Terrain, Appartement, Studio, Chalet, Villa, Maison, etc.
Après des nervosités dans l’immobilier de Genève, le secteur du prestige en France publie dignement une activité indécente.

Taux d’intérêt carrément inférieurs à la normale, taxes en chute de 41 à 53 % en 3 semaines à Genève et partout ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

A l’époque actuelle les estimations du secteur immobilier se développent incontestablement plus mollement et le nouveau titulaire devra s’armer de patience.

Les habitations ayant le plus la côte sont les logements à bas prix. Alors dans le but d’affiner ce genre de campagne, il devient nécessaire encore plus prioriser les appartements de faible surface.

En se basant sur l’ensemble des caractéristiques bancaires (chômage, expulsions…) ordinairement arrêtés dans le rouge, le marché à Genève ne peut attendre de l’apaisement. Les derniers mois établissent un volume passablement petit de ventes, malgré des prix qui en Suisse Romande avec les plus honnêtes. Dans l’ensemble, les surfaces dans l’immobilier ancien aussi comme le plus abordable.

A l’occasion d’une discussion touchant à une vente ou la location d’un bien, le détenteur a l’obligation de donner un justificatif consignant de très nombreuses nouvelles à propos de la situation et la conservation de la villa .

Advertisements
This entry was posted in Immobilier à Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s