Suisse Romande Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Un luxe opulent agencé à votre mode de vie et à vos envies.

En région de Genève, l’année passée, plusieurs vendeurs ont effectivement mis en vente leur grand appartement ou leur résidence, ce qui conduit à un accroissement de 67% des enchères relativement à novembre 2010. Des résidences qui appartiennent à de grandes fortunes.

Notre expérience du terrain immobilier à Genève et nos adjoints exercés vous proposent un confortable florilège de villas à la vente avec vue sur les hauteurs, terrassement, thermes ou parcs arborés, dans des habitations de classe, protégées, avec des prestations précieuses. L’agent d’un studio de luxe dans le canton de Vaud a vendu sa villa pour 2,9 millions de dollars.Vous souhaitez des annonces d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez fouiller dans environ 17 800 offres immobilières de ventes.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour montrer, avec force, les meilleurs moyens permis à ses commissionnaires et clients. Leader dans le domaine de l’immobilier de prestige Genevois, Jean-Jacques Jousset prend en compte aujourd’hui 17 cabinets dans le Genevois.

Si l’on en croit la base de données bimensuelle Genevoise des agences immobilières, l’Association des agences immobilières du canton de Genève révèle que 7242 appartements ont trouvé preneur en 2013 à Genève, et cela signifie une continuité par rapport à 20l’année d’avant.

Sensible décrue des tarifs dans le secteur de l’immobilier de standing dans le canton de Genève pour entreprendre l’année 2008… Immo Genève, qui va communiquer la 60ème collection de son baromètre semestriel, note ainsi un décrochage de 1,5% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de janvier.

Belle vue sur la mer, depuis ce logement situé au 2éme niveau sans élévateur, qui utilise un accès direct à une plage privée, et composé d’une cuisine.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier à Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s