Location Immobilière – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Les biens qui ont le plus d’intérêt correspondent aux demeures à bas prix. Alors pour maximiser ce style d’opération, il faut d’avantage privilégier les habitats de faible surface.

Dans le canton de Genève, l’année passée, pas mal de vendeurs ont effectivement pris la décision de se séparer de leur logement ou leur logement, ce qui produit une augmentation de 33% des enchères en comparaison de septembre 2010. Des résidences appartenant à de personnes riches.

Le chaos du marché immobilier haut de gamme suisse s’est poursuivie l’année dernière, avec une nouvelle réduction de la quantité de contrats au sein du marché des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Le secteur immobilier en crise

Le coeur de Genève parait fortement demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 4.940 à 0.980 CHF, même encore d’avantage pour les résidences de haut confort assez bien localisés.

Gland, Montreux ou également les abords de la vieille ville offrent notablement le même regain d’intérêt. Les chaumières conventionnelles représentent de 583.000 à 527.000 CHF l’unité.
Les spacieuses villas peuvent se monter à 890.000 CHF.A l’occasion d’une entente relativement à une vente ou la location d’un bien, le possesseur a l’obligation de donner un fichier consignant les principales informations sur la situation et l’entretien du bien .

L’angoisse du marché immobilier dans le Genevois étant finie, la ville de Genève demeure le meilleur choix pour un placement. Les montants du secteur immobilier dans le canton sont plus faibles que les prix des métropoles. Au cas où vous prospectez un fonds de commerce, Geneva Real Estate propose pas moins de 24660 offres immobilières à Genève.

Selon l’étude statistique trimestrielle provinciale des agents immobiliers, le club des courtiers immobiliers du canton explique que 8410 appartements ont trouvé preneur en 2007 dans le Genevois, ce qui révèle une constance comparé 20l’année précédente.

En moyenne le prix au mètre carré à Genève est de 8 770 CHFpar mètre carré, avec des tarifs pouvant atteindre 7 350 Francspar m2, en fonction des régions. Les zones les plus appréciés, donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Cet article a été publié dans Immobilier à Genève. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire